Introduction

Les modalités d'inscription à la séance d'information ont changées.
Afin de pouvoir participer à la séance d'information il convient de faire une C01 : Obtention d'une carte de conducteur de taxi

Démarche pratique

Afin de pouvoir participer à la séance d'information et obtenir la carte de conducteur de taxi il convient de suivre les étapes suivantes :

  1. Introduisez votre demande en obtention d'une carte conducteur selon les modalités décrite à la démarche C01 : Obtention d'une carte de conducteur de taxi
  2. Après l'évaluation de votre dossier vous recevrez en cas d'acceptation une confirmation de participation au 1er volet de la séance d'information. Cette première partie aura lieu en général endéans quelques jours suivant l'envoi de la confirmation. Veillez donc à aller chercher, le cas échéant vos lettres recommandées dans les plus brefs délais afin de ne pas rater la date imposée.
  3. A la fin de la première partie de la séance d'information, votre carte de conducteur vous sera remise. Veuillez toutefois noter que, vu que vous n'avez pas encore participé à tous les volets de la séance d'information, elle sera limitée à une durée maximale de 6 mois. Vous avez la possibilité de participer endéans ces 6 mois à la 2ème partie. Les dates pour ces séances vous seront communiquées lors de la participation à la première partie.
  4. Après votre participation à la 2ème séance, la carte définitive vous sera remise contre échange de la carte "temporaire".