Deux types de retour d'information

Afin de pouvoir améliorer la législation sur les services de taxi au Luxembourg et par conséquence aussi améliorer la qualité, il est très important de recevoir de la part de tous les acteurs (clients, conducteurs et exploitants) des informations sur la situation sur le marché.

Toute information, que ce soit un feedback positif, une suggestion ou une réclamation est la bienvenue et sera traité par notre service des taxis avec grande attention.

Voici quelques exemples de retour d'information :

Feedback
  • Disponibilité générale de taxis dans votre région
  • Absence d'emplacements de taxis en nombre suffisant ou à un endroit spécifique
Réclamations
  • Comportement conducteur de taxi
  • Non prise en charge pour un trajet courte distance
  • Problèmes avec le prix

Veuillez noter que pour toute réclamation il est toujours conseillé d'essayer de résoudre en premier lieu le litige avec le conducteur de taxi ou avec son exploitant avant de faire appel au centre de rélamations.

Vous disposez de plusieurs moyens de nous contacter en matière de feedback et réclamations.